«

»

Nov 28 2018

Imprimer ce Article

Wahou…. ! – Philippe X

   

   Cette onomatopée qui traduit un miracle, le summum de la satisfaction d’un individu à la recherche du Graal le conduisant à l’apogée orgasmique d’un état qui lui coupe la chique.

   Faisant écho, mais dans un silence qui en dit long sur l’inculture du prétendant, je vous propose, vous, Maîtres et Maîtresses de la prose, de vous mettre en situation, ce qui vous en conviendrez, ne me fera pas l’échotier de ces états qui par le passé m’ont rendu tout « chose ».

   Elle : c’est tout ce que tu trouves à me dire ! J’ai franchi la limite du con (oui vous avez bien lu) en apprenant par cœur le numéro de ta carte bleue, obligée dans la course au black friday, de refréner mes achats à cause du crédit limité, le Peeling, le Botox, les crèmes à appliquer ne sont rien à coté du maillot qu’il m’a fallu épiler. As-tu remarqué, bel éberlué, que tout ce qui est rare est devenu cher….Et bien le string et le wonderbras que je ne porte pas, te confirmeront que je les ai achetés et pour te plaire je ne les ai pas portés… et toi devant ces sacrifices, c’est tout ce que tu trouves à dire….

   Wahou ! En somme tu t’en fous !

   La langue : depuis que cet « empéruqué » qui a décidé de rendre les femmes savantes (avec toutes mes excuses à vous Mr Satgé) pour que ces précieuses ne semblent pas ridicules, j’ai tourné sept fois dans votre bouche, évitant l’ail des escargots, les aigreurs d’un Beaujolais qui, vu son acidité, devait être nouveau, et pire encore, me forçant par vos digestions difficiles qui m’avaient rendue râpeuse, à chanter du Rap en prononçant des onomatopées qui firent se retourner plus d’un poète dans leurs tombes….

   Wahou ! Je n’ai plus rien à te dire !

   Lui : je suis la version masculine de Milo, je suis venu, j’ai vu et suis convaincu que c’est devant une telle beauté, que mes bras sont tombés. En effet, j’aurais pu te dire « déso pas déso » mais j’suis pas un FDP pour te trouver « Guaquamolesque ». J’suis pas un noob et de te parler en verlan je préfère.

   Que pourrais-je bien ajouter en ayant la bouche bée ?

   L’air me fait défaut pour pouvoir m’exprimer et c’est à cours d’arguments que je prononcerai ce compliment,  preuve d’un amour fou…..   Wahou !

.

©Philippe X

 

 

2+
En roue libre | [email protected] | Site Web

'' nul n'est prophète en son pays''...c'est pour cette raison que je voyage.
''Convier quelqu’un, c’est se charger de son bonheur pendant tout le temps qu’il est sous notre toit.''...vous êtes mes invités, au banquet de la littérature....

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/wahou-philippe-x/

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Sujets de commentaires
3 Réponses de commentaires
1 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
4 Commentaires des Auteurs
ChanTal-CSerge CampagnaPhilippe XChristian Satgé Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
ChanTal-C
Modérateur
ChanTal-C

Parfois, un “Wahou” résume tout ce qu’on pourrait dire
et contient plus de force et de sentiments qu’un long discours…
Merci Philippe

Chantal

Serge Campagna
Membre
Serge Campagna

Wahou ! c’est bien ce que je me suis écrié lorsque mon épouse est rentrée du Black Friday et j’ai reluqué la ribambelle de tickets bancaires qu’elle promenait par devers elle.
Wahou ! c’est ce que je dis aussi lorsque je me régale des fables affables de Christian Satgé !
Surtout pas Wahou ! c’est ce que j’ai éructé après avoir voulu fréquenter Facebook !
Wahou ! wahou ! wahou ! c’est ce que je viens de rire en lisant votre chronique, cher Philippe. N’hésitez pas à l’avenir à nous faire pousser des Wahou ! Vain Dieu ! C’est bon !

Christian Satgé
Membre

Waouh ! Philippe. Merci pour le clin d’œil, je n’en mérite pas tant mais chez vous, entre références et maîtrise de la langue, on ne peut qu’exprimer son admiration fut-ce avec une onomatopée. Au plaisir de vous lire encore…

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE