Voyage dans le passé – Ghazal Elseddik

 

J’ai ressenti l’envie d’ouvrir la porte de mes souvenirs, une odeur si forte d’un passé qui ne va jamais revenir. Un  passé plein de rêves et des souhaits plus que les souffrances et les blessures.

Avec chaque touche mon corps m’effraye comme s’il veut revenir à chaque destination. (…..)

Une enfance rapide est perdue, des endroits que je sais pas s’ils sont encore existant , des personnes dont j’ai beaucoups essayé de garder l’image mais ma mémoire a refusé. (………)

Un vieil homme que j’ai toujours rêvé de  regarder ou écouter sa voix , plutôt s’asseoir avec lui pour un verre de café,  il a fini par me visiter dans mes rêves chaque mois pour me dire “tu m’as manqué”. Je ne sais pas combien d’années je vais me rappeler (……..)

Une photo d’un bébé si innocent qui ne sait rien de cette blague,  pardon je voulais dire cette vie. Combien ça va  rester ? Les années passent mais l’esprit de ce bébé ne veut pas me laisser,  comme si j’allais revenir et recommencer.(……)

Jusqu’à maintenant il n’ y a aucune nouveauté,  peut être que les années restées vont continuer ce qu’ils ont commencé , ajouter plus de surprises ou éliminer ce mystère des souvenirs rejetés (…….)

 

© Ghazal ElSeddito – 09/05/2017

 

Nombre de Vues:

51 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (4)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires