«

»

Fév 03 2018

Imprimer ce Article

Voyage dans le passé – Ghazal Elseddik

 

J’ai ressenti l’envie d’ouvrir la porte de mes souvenirs, une odeur si forte d’un passé qui ne va jamais revenir. Un  passé plein de rêves et des souhaits plus que les souffrances et les blessures.

Avec chaque touche mon corps m’effraye comme s’il veut revenir à chaque destination. (…..)

Une enfance rapide est perdue, des endroits que je sais pas s’ils sont encore existant , des personnes dont j’ai beaucoups essayé de garder l’image mais ma mémoire a refusé. (………)

Un vieil homme que j’ai toujours rêvé de  regarder ou écouter sa voix , plutôt s’asseoir avec lui pour un verre de café,  il a fini par me visiter dans mes rêves chaque mois pour me dire « tu m’as manqué ». Je ne sais pas combien d’années je vais me rappeler (……..)

Une photo d’un bébé si innocent qui ne sait rien de cette blague,  pardon je voulais dire cette vie. Combien ça va  rester ? Les années passent mais l’esprit de ce bébé ne veut pas me laisser,  comme si j’allais revenir et recommencer.(……)

Jusqu’à maintenant il n’ y a aucune nouveauté,  peut être que les années restées vont continuer ce qu’ils ont commencé , ajouter plus de surprises ou éliminer ce mystère des souvenirs rejetés (…….)

 

© Ghazal ElSeddito – 09/05/2017

 

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/voyage-passe-ghazal-elseddik/

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier pour :
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE