Turbo killer – Banshee

BLOODY MONDAY

Il recommence à grignoter, à clignoter. Si seulement on pouvait se téléporter une fois le chemin reconnu. Téléportation en camion ; livraison maigre ; la moitié du chemin. Un chocolat dans le placard, dans la poche. Banshee Queen. Aller voir les commentaires sur Plume de poète, et en publier.

La rénovation qui vous fuit. Piétons à la izquierda et voiture démarrant. Ca sent les frites ! Fille sac à dos écouteurs. Le problème ne se résout pas : tentative de reconnexion. La réunion inintéressante et la réunion que j’ai raté. C’est même pas un bar à vins et écouter une conversation la fleur à la main. Hey, tu vois ?

I can’t believe the news today.

Joyeuses fêtes et le mannequin à lunettes. Je vais peut-être manger au kebab ; nous sommes dans le futur et cela s’avère faux. 57 (2) 50.

Purple bitch, la bitch à Pikachu.

Cheveux bleus et piercing à la ch…

Le marché de noël. Bonjour monsieur, une pièce ? Panda dans la vitrine. Fragrance au passage de la Femme. Le serpent et la lance. Il arrive vite.

Pharmacie : « y a d’ quoi s’remplir la tête, vider l’chargeur plein d’fois… Tu t’réveilleras minable et tu recommenc’ras ». Scooter opale.

De la viande de mouton, mensonger. Faut savoir que quand tu veux du steak très tendre c’est dans la poire qu’il faut taper. J’espère que tu notes pas les âneries que je dis. La ch… gratte le paillasson. Bout du câble tordu.

TURBO KILLER : https://www.youtube.com/watch?v=er416Ad3R1g

Nombre de Vues:

31 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (4)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Invité
27 novembre 2019 11 h 42 min

Merci du beau partage Antoine agréable journée.