«

»

Août 13 2019

Imprimer ce Article

The farce is over – Contu Aurel

au bout de la route, il n’existe plus rien.  ne peut en dire de même à propos du paradis. le ciel n’est qu’une illusion, comme nous le disent les scientifiques. ceux laissés derrière ce ne sont que une série d’images sur un fichier de mémoire. que pouvez-vous faire de plus avec ces images désordonnées au bout de la route? où le passé, le présent et le futur se rencontrent à un moment donné. où la lumière et les ténèbres s’annulent et où l’espoir clignote comme une bougie entre les mains protectrices d’un dieu immatériel. le seul qui pense encore à toi. à ton âme voyageuse. toujours à la recherche d’un autre corps libre. pour le vivre. passant successivement d’une vie à l’autre.   survivant  toujours à la  mort. et vous êtes assis sur le dernier banc. par ce que tu serais fatigué. personne ne vous demande si vous êtesfatigué. au bout de la route, existe une règle stricte . vous ne pouvez pas mourir par accident. Non. vous ne devez que attendre votre tour. d’avoir une pièce d’or dans la paume de votre main pour passer le Styx. ici il n’y a pas de zone d’accès libre. un espace Schengen. tout le monde doit  attendre aux portes de la Haute Cour du Péché. sans exception

⊙Contu Aurel

 

0

Je suis un écrivain et poète, je vis en Roumanie, la ville de Piatra Neamt, écrire sur divers sites littéraires roumains et anglais, j'ai publié deux volumes de poésie, j'ai plusieurs volumes de prose et de poésie, qui j'espère publier bientôt et j'aime la vie.

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/the-farce-is-over-poeme-en-prose/

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Sujets de commentaires
1 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
2 Commentaires des Auteurs
Contu AurelDelloly Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
Delloly
Modérateur

Wow, quelle force … un texte assurément profond de son thème en prose
Je l ai lu et relu
Merci
Oliver

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE