«

»

Fév 10 2018

Imprimer ce Article

Sobek, confession d’un meurtrier – Michto Rex

Présentation de l’éditeur :

Mark écrit sa confession. Il sent enfin cette force qu’il lui permettra de tout raconter : treize personnes ont franchi le seuil de sa maison, les unes après les autres et… ne sont jamais ressorties vivantes !
Pourquoi ? Il ne sait pas quand tout a basculé de travers. Les cadavres sont là, certains sont enterrés dans le parc et les autres gisent encore dans la chambre froide. Il ne voit plus que l’ombre de ces morts qui se profile à ses côtés comme un écho lugubre de son passé.
Treize morts.
Pourquoi ?
Eh bien, à cause de cette créature, un crocodile de deux mètres, une demoiselle qu’il garde dans le sous-sol, et qu’il aime à la folie.
Il l’a baptisée Isolde !

Michto Rex, originaire de Saint-Junien (Haute-Vienne, France) habite en Angleterre. Il partage son temps entre l’écriture et la peinture.

Les éditions Atramenta ( https://www.atramenta.net/authors/michto-rex/33227) ont publié Sobek, confession d’un meurtrier (2013),  Marilyn Monroe secret défense, la vérité (2014) et Caron, requiem pour des feuilles mortes, suite inspirée d’Hôtel Styx (2015).  Hôtel Styx (1989, Albin Michel) est un roman d’Yves Navarre (Prix Goncourt 1980 pour Le Jardin d’acclimatation). Michto a obtenu la permission de l’ayant droit pour écrire cette suite. L’auteur a également participé au premier des Cahiers Yves Navarre, une vie à écrire  publié par les éditions H & O (2015). Il explique dans cet ouvrage collectif, en quelques pages, la genèse de « Caron, requiem pour des feuilles mortes ». Son dernier roman est Séquestration (août 2017).

Son prochain roman qui sera publié fin 2018 s’intitulera Brûlure à l’ombre d’un chêne.

Sobek, confession d’un meurtrier  de Michto Rex

ISBN : 978-952-273-295-8 

Ce livre est disponible en version papier ou électronique sur toutes les plates-formes de vente (Amazon, Fnac…) et il peut être commandé en librairie.

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/sobek-confession-dun-meurtrier-michto-rex/

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier pour :