«

»

Fév 09 2018

Imprimer ce Article

“Séquestration”, un livre impossible de lâcher – Michto Rex

Le commentaire de Cathy Le Gall  (Les mille et une pages de LM) :

Coup de cœur pour ce roman de Michto Rex. J’avais déjà eu la chance de lire  Sobek, confession d’un meurtrier que j’avais particulièrement apprécié et avec cet autre roman, je prends une claque. Claire et George sortent ensemble, ils sont amoureux mais lorsqu’un jour George ne vient pas à un rendez-vous, Claire se pose des questions et lorsqu’elle n’arrive pas à le joindre, ni chez lui ni à son travail elle commence à s’inquiéter énormément. George disparaît totalement de la circulation, Claire va tout faire pour le retrouver. George quant à lui va se réveiller attaché, enfermé dans un lieu inconnu. Que lui arrive t’ il ?

Pour le savoir, il vous faudra lire ce roman. Moi, je me suis fait balader jusqu’au bout, une histoire comme je les aime, ou il est impossible de connaître la fin avant les toute dernière pages. Michto Rex à une écriture que j’adore, une très belle plume, il a su créer une histoire de dingue avec de super personnages. Un suspense à son paroxysme tout le long. Un livre impossible de lâcher, un peux court, il ne fait que 140 pages, mais au moins la torture de l’attente à été moins longue.

Un énorme merci Michto Rex pour ce moment de lecture et ce chamboulement de cerveau, cela fait un bien fou.

Présentation :
Pleine d’espoir, la jeune femme sort du commissariat. Elle retrouvera bientôt son ami disparu. Quand elle passe devant les deux agents, elle ne remarque pas l’individu qui lui emboîte le pas. Elle décide de prendre le métro, elle n’est pas pressée de rentrer chez elle. Et puis un bain de foule lui fera du bien. Elle s’engouffre dans la station la plus proche. L’inconnu descend derrière elle. Elle achète un ticket et traverse le tourniquet. Elle s’engage dans l’escalier de droite en jetant un regard sur les publicités murales. Des vacances aux Seychelles, certainement, après cette histoire, elle partira avec George pour oublier ces jours d’angoisse. Elle sourit à cette idée : Demain sera un autre jour, disait l’héroïne d’Autant en emporte le vent, un film qu’elle a vu souvent, avant de rencontrer son ami. Rassurée, elle débouche sur le quai. Le métro arrive déjà. Elle s’approche. L’homme se précipite vers elle et la pousse violemment. Le machiniste freine, mais c’est trop tard. Une vieille dame s’évanouit et des voyageurs hurlent quand ils découvrent le corps broyé dans une mare de sang.

ISBN : 978-952-340-065-8

Couverture du livre réalisée par Michto Rex

Séquestration  est disponible en version papier ou électronique sur Amazon, Fnac…

Ce livre peut être commandé en librairie.

(source de l’article : http://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2017/10/sequestration-michto-rex-editions-atramenta-par-cathy-le-gall.html)

0

Auteur de quatre romans.

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/sequestration-livre-impossible-de-lacher-michto-rex/

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier pour :
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE