Plume de Poète à besoin de vous ! – Alain Bonati

Afin de pouvoir poursuivre les activités littéraires du site Plume de Poète, nous avons besoin d’un hébergement annuel fiable et surtout d’un niveau de sécurité important pour une bonne protection des données et des membres.

Ces abonnements annuels sont assez onéreux, c’est grâce à vos dons que nous pouvons d’année en année continuer à apporter un petit plus aux auteurs et permettre aux visiteurs de découvrir les textes et les ouvrages.

J’ai donc créé cette cagnotte pour vous demander votre aide, votre soutien et votre participation afin d’éviter la fermeture du site, ce qui serait fort regrettable pour le domaine littéraire et pour toutes les personnes qui contribuent à son évolution et à le faire vivre.

Vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu’il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous de votre intérêt pour les activités littéraires du site Plume de Poète et pour votre soutien !

 

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-alain-bonati

Nombre de Vues:

82 vues
Plume de Poète

Plume de Poète (64)

J'ai rédigé de nombreux textes poétiques, je suis poète dans l’âme depuis mon plus jeune âge. L’influence d’une jeunesse liée à un milieu modeste, depuis ma Normandie natale, et les aléas de ma vie professionnelle et sentimentale, me font découvrir le jeu des rimes avec les mots pour décrire les moments forts de mon existence. Aujourd’hui, je réside dans la Drôme à Valence, depuis bientôt trente ans. C’est aussi la région où j'ai rencontré la femme de ma vie. L’amour me donne des ailes et c’est avec l’encre de mon cœur que je prends ma plume pour écrire des poèmes, que je souhaite partager avec le lecteur. J'ai rassemblé une petite partie de mes écrits dans plusieurs recueils, dans l'immédiat 5 tomes sont publiés aux éditions EDILIVRE : Amour éternel - Tome1 Les quatre saisons - Tome 2 Fantaisie du coeur - Tome 3 Les marches de l'escalier - Tome 4 Voyage d'amour - Tome 5 Je suis vraiment heureux de pouvoir partager ma passion pour la littérature par l'intermédiaire de mon site, mon forum et la communauté. J'espère ainsi apporter un petit plus à tout ceux qui désirent évoluer, progresser, étendre leurs connaissances et leurs compétences, mais surtout qui souhaitent faire profiter de cette opportunité de communication avec les échanges et les partages.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Guy André Talon
Membre
24 juillet 2022 16 h 21 min

Cher Alain Bonati,

J’ai déjà participé à la cagnotte (un essai de 10 € en plus de ma dernière cotisation), je veux bien continuer pour une somme plus importante mais je veux être traité comme un membre à part entière.

PARTIE MODEREE / Or, que je sache la France est toujours un État laïc et républicain. C’est un beau mot « République » (Res publica). L’Association des Professeurs de Lettres, dont je fais partie, est en lutte, avec d’autres associations, contre l’intrusion du voile à l’école, du burkini dans les piscines publiques, etc. Donc, contre tous les marqueurs de l’islamisme radical prosélyte.

Voici le problème que ma remarque a engendré. J’ai ajouté un commentaire et son post-scriptum à ma dernière chronique intitulée « Dancing 1 et 2 ». Tout compte fait, cela s’est révélé inutile ainsi que la modification demandée (inscrire à interligne double les quatre vers cités de la chanson : « Quién Será ») et refusée. Je n’arrive pas à le faire moi-même sur votre site pas plus qu’à supprimer ces commentaires. Pouvez-vous me dire comment procéder ?

                                                         Bien cordialement, G.A. Talon (André Nolat)

P.-S. J’ai envoyé deux lettres au 72 rue Jean-Joseph Genissieu qui m’ont été retournées ; motif : pas de boîte à lettres au nom de Bonati…) J’espère que ce message ne sera pas “censuré”…