Ma vie en blog de Gracieuse Robert

Je viens de sortir mon premier roman chez Amazon.
Ce roman raconte la vie de Clotilde.

Clotilde est une jeune femme de 34 ans. Elle est célibataire, a une vie remplie d’amis, d’amusements et de fêtes. Elle passe beaucoup de temps avec ses amis, surtout avec Sébastian, celui dont elle est la plus proche. Lors de la soirée d’anniversaire de Nicolas, un de leurs amis communs, elle lui avoue qu’elle est amoureuse de lui. Le lendemain, elle ne se rappelle plus de tout, elle se souvient surtout de son aveu et se demande comment il va réagir. Elle ne veut pas gâcher leur amitié. Elle décide d’ouvrir un blog pour y écrire ses impressions.

Dans Ma vie en blog, l’auteur raconte des histoires de couple, d’amitié, de famille. Clotilde, l’auteur de ce blog, se découvre sous un anonymat qui lui permet de coucher ses impressions, ses ressentis sur ce qu’elle a vécu dans la journée. Elle peut tout dire sans filtre et sans crainte de blesser son entourage.
Nous pouvons aussi l’y découvrir, ses craintes, ses joies, ses peines, à travers son quotidien et ses récits sur son blog.

Nombre de Vues:

25 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (4)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Plume de Poète
Administrateur
28 avril 2017 13 h 27 min

Merci pour cette introduction concernant votre ouvrage et toutes mes félicitations !
Il serait judicieux d’ajouter l’image de couverture mais aussi les références et les liens de votre livre.
De même vous pouvez ajouter votre biographie ou présentation auteur depuis les réglages de votre profil membre mais aussi votre photo ou avatar.
Ces éléments seront visibles sous tous les textes que vous publiez depuis le site dans la rubrique ” A propos de l’auteur” et permettront ainsi aux visiteurs, membres et lecteurs de mieux vous apprécier.
Je reste à votre écoute si besoin…
Bonne continuation et au plaisir de vous lire.
Bien à vous,
Alain :)