«

»

Sep 29 2017

Imprimer ce Article

Ma plume à Pierrot – Neimad Siobud

 P

En avant première (prévu pour début octobre)

Le livre

Pierrot a connu plusieurs vies professionnelles, souvent précaires, parfois heureuses, quelquefois dans une ambiance de mépris qui ne lui a laissé que de mauvais souvenirs. Malheureusement, il souffre d’une santé fragile qui perturbe souvent ses expériences, l’obligeant même à quitter certains emplois.

Arrivé à une cinquantaine d’années, il s’investit corps et âme dans la gestion de l’Amusant Musée créé par son père, qui fait revivre des vieux jouets de toutes sortes et son pendant sur internet. Grâce aux visites guidées qu’il y organise, il fera une rencontre qui démarrera par un travail commun dans un premier temps et évoluera vers une relation qui changera sa vision du monde du tout au tout. 

Dans Ma plume à Pierrot, Niemad Siobud nous offre le témoignage d’une amitié plus forte que les barrières du handicap qui ne pourra que toucher le lecteur.

0

Né le vendredi 13 décembre 1963 dans une petite ville de Mayenne, région de poésie sans prétention, Damien Dubois (nom de plume Neimad SIOBUD) a voulu rédiger un livre à l’image de sa région natale, douce et sans angoisse, mûrie comme les gens authentiques de ce département. L’adoption d’une jeune chatte à l’histoire singulière en donnera le ton et la musique.

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/ma-plume-a-pierrot-neimad-siobud/

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier pour :
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE