Les Maux De L’âme – Bélinda Walser

Les Maux De L’âme

Mon cœur saigne depuis tant d’années et je ne sais comment panser cette plaie qui me ronge un peu plus chaque jour, pourquoi avoir si peur de l’amour ?

Mon âme est en souffrance, ce manque de confiance  et cette blessure infligée est encore ancrée et je n’arrive pas à l’extérioriser  pour pouvoir avancer avec légèreté…

Ce sentiment de mal être m’envahi à un tel point que je me demande quel est mon chemin de vie ? Que dois-je retenir ou comprendre pour espérer un jour retrouver cette lueur qui m’envahira de bonheur ?

J’aimerai pouvoir m’évader sur une terre inconnue et crier jusqu’à épuisement, sortir ce trop-plein d’émotion afin de faire face à mes démons.

Le verbe aimer est pour moi difficile à conjuguer simplement par cette crainte d’ouvrir mon cœur  et supposer que l’on puisse me transpercer à nouveau.

Mais je sais que celui qui arrivera à toucher la profondeur de mon âme me permettra de retrouver cette confiance perdue et me redonnera l’envie d’aimer à tout jamais…..

Nombre de Vues:

79 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (4)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Brahim Boumedien
Membre
25 février 2020 21 h 45 min

Merci, chère amie, pour ce partage d’une sincérité poignante ! Je ne sais pourquoi, mais j’ai le sentiment que votre espoir ne va pas tarder à se réaliser : en attendant, écrivez, lisez, cela fait du bien ! Mon poème “l’écureuil blessé, vous va comme un gant !

Amitiés.