«

»

Fév 25 2020

Imprimer ce Article

Les Maux De L’âme – Bélinda Walser

Les Maux De L’âme

Mon cœur saigne depuis tant d’années et je ne sais comment panser cette plaie qui me ronge un peu plus chaque jour, pourquoi avoir si peur de l’amour ?

Mon âme est en souffrance, ce manque de confiance  et cette blessure infligée est encore ancrée et je n’arrive pas à l’extérioriser  pour pouvoir avancer avec légèreté…

Ce sentiment de mal être m’envahi à un tel point que je me demande quel est mon chemin de vie ? Que dois-je retenir ou comprendre pour espérer un jour retrouver cette lueur qui m’envahira de bonheur ?

J’aimerai pouvoir m’évader sur une terre inconnue et crier jusqu’à épuisement, sortir ce trop-plein d’émotion afin de faire face à mes démons.

Le verbe aimer est pour moi difficile à conjuguer simplement par cette crainte d’ouvrir mon cœur  et supposer que l’on puisse me transpercer à nouveau.

Mais je sais que celui qui arrivera à toucher la profondeur de mon âme me permettra de retrouver cette confiance perdue et me redonnera l’envie d’aimer à tout jamais…..

1+

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/les-maux-de-lame-belinda-walser/

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Sujets de commentaires
1 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
2 Commentaires des Auteurs
Walser BélindaBrahim Boumedien Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
Brahim Boumedien
Membre

Merci, chère amie, pour ce partage d’une sincérité poignante ! Je ne sais pourquoi, mais j’ai le sentiment que votre espoir ne va pas tarder à se réaliser : en attendant, écrivez, lisez, cela fait du bien ! Mon poème “l’écureuil blessé, vous va comme un gant !

Amitiés.

0