«

»

Fév 26 2020

Imprimer ce Article

Le Reflet De L’âme -Walser Belinda

Le reflet de l’âme

Pouvoir aimer rien qu’en observant ton regard attendrissant, ce sentiment de bien-être que tu dégages m’apporte tant de chaleur et de réconfort que maintenant  je sais que j’avais tort de ne plus y croire.

Cette belle énergie reflète parfaitement ce dont j’attendais et je sais à présent que nos âmes étaient destinées à se croiser.

Le lâcher prise  est encore pour moi difficile à appliquer, les peurs et les souffrances que j’ai accumulées ces dernières années sont toujours présentes malgré cette force de combativité qui me fait avancer un peu plus chaque jour…

Je sais cependant qu’avec toi à mes côtés mon âme sera en sécurité et je pourrais enfin laisser mon corps s’exprimer, accepter cet élan de positivité afin de plus jamais sombrer..

Quand le bonheur est face à vous, ne fuyez pas et prenez ce dont la vie vous offre afin de ne pas passer à côté de ce cadeau peut être in estimé.

B.W

1+

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/le-reflet-de-lame-walser-belinda/

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Sujets de commentaires
1 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
2 Commentaires des Auteurs
Walser BélindaDelloly Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
Delloly
Modérateur

Belle déclaration tout en finesse émotionnelle comme conclusion
Ol

0