Le maillot de bain – Martine Brûlé

 

 

maillot

Cet été le maillot de bain se fera unisexe avec rayures aux hanches. Effet amincissant garanti. Attention mes demoiselles, cette année, le jambe se dévoile presque entièrement. Peut-être demain enlèvera-t-on le haut ? C’est ma copine Myriam qui me l’a dit mais je n’y crois guère.

Pour l’heure le nombril demeure invisible et la poitrine se laisse deviner. Cela étant je peux vous le jurer droit dans les yeux, je ne possède pas de compte en Suisse et si droit d’auteur il y a, ils iront droit dans le porte monnaie de mes parents qui, avec une peu de chance, m’offriront une glace deux boules, celles qui chaque été me font saliver.

 

Nombre de Vues:

100 vues
Martine Brûlé

Martine Brûlé (47)

Je m'appelle donc Martine ... et je suis née le l8/10/1966 à Rouen. De formation initiale en communication j'ai longtemps travaillé pour les municipalités d'Yvetot et d'Elbeuf.
Je suis actuellement chargée de documentation à la Fabrique des Savoirs, pour le compte de la métropole de Rouen. Je participe depuis une petite année à un atelier d'écriture.
J'ai toujours aimé lire et j'écris depuis ... que j'ai appris à le faire, sauf qu'aujourd'hui j'ose enfin partager un peu.
http://martine-brule.blog4ever.com

S'abonner
Me notifier pour :
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires