«

»

Mar 28 2015

Imprimer ce Article

La prière de l’ange – Angel Black

Extrait du recueil de poésie “Voyage au cœur de l’âme”

♡ La prière de l’ange ♡

Grandir dans la souffrance, grandir dans l’intolérance dans cette vie d’errance la vie est tout sauf indulgente, quelle triste malchance de n’être que l’enfant de l’indifférence, dure réalité que celle de ma destinée pour de belles pensées à jamais bafouées mon âme est bien trop fatigué. La peur m’entoure inlassablement et à chaque pas de ses bras elle me serre et m’enserrent comme un étau m’encrassant peu à peu la chair. Cruel destin que celui de mon chemin, un chemin parsemé d’épines et de ronces où chacun de mes pas me blesse jusqu’au sang, Père et mère indignes voyez ce que vous avez faits de moi un enfant de la peur, un enfant de l’obscurité, un enfant qui ne sera jamais .ce que c’est d’être aimé Oh mon père, oh ma mère pourquoi votre amour est-il si cruel, qu’ai-je fait pour mériter ainsi cette vie de souffrances si ce n’est le simple fait d’être né, pourquoi alors m’avoir garder il aurait mieux valu me tuer ;pourquoi m’avoir élevé dans cet enfer de chaque jour ou vos paroles et vos coups incessants ont meurtri tout mon être , pourquoi me punir des péchés que vous auriez un jour commis. Un jour ou l’autre je le sais bien je ne pourrai m’en réchapper mais je n’aurai à vrai dire plus aucun regret de vous abandonner ici et à jamais. Oh mon père, oh ma mère pourtant dieu seul sait combien je vous aimais, moi le fils de la honte, vous dont l’amour de sang et de glace était beaucoup trop fort pour mon corps si frêle d’enfant. Alors j’espère que quand je partirais loin dans ce pays de délivrance, vous pourriez enfin comprendre ce que serait mon absence et peut être alors aurez-vous une once d’humanité pour pouvoir me regretter et me pleurer, moi le fils qui vous a tant aimé et jamais dénoncé. Peut-être pourrais-je vous entendre dire que vous m’aimiez. A vous je dédie cette dernière prière que j’espère vous entendrez si telle en étais un jour votre souhait. Il est temps à présent de partirai à jamais, car là où je m’en vais l’amour sera enfin là je le sais, et moi je pourrai enfin tout simplement redevenir un enfant à nouveau et plus jamais votre souffre mot…
C’est juste une prière silencieuse, un simple élan d’amour, juste pour ne pas oublier tous ses pauvres gosses qui souffrent en silence et qui vivent un enfer dont parfois ils ne reviendront peut-être pas …

๑۩۞۩๑ © [email protected] ๑۩۞۩๑ ©

angelblack03

0

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/la-priere-de-lange-angel-black/

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Sujets de commentaires
0 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
1 Commentaires des Auteurs
Plume de Poète Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
Plume de Poète
Administrateur

Très beau Angel !
Je vois qu’aujourd’hui nous sommes entourés d’anges et c’est merveilleux. . .
Très touché par ce récit avec des clichés bouleversants et un ressenti très fort.
Merci pour ce partage extrait de votre livre !

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE