La mère des enfants perdus – Banshee

LA MERE DES ENFANTS PERDUS

15 heures 06. Le prof de fac, tu lui ressembles avec ta tête de b… Les universitaires vont-ils me répondre ? C’est supposé être de la science-fiction ; les enfants du maïs ; passé soixante-dix ans, tu dois passer un examen pour voir si tu es apte à vivre ; genre le truc nazi. Mais en même temps c’est son père.

PURPLE BITCH PURPLE RAIN

Bohemian Rhapsody il est pas si bien que ça. C’est le coup de feu. Il arrive en vélo ; il reste de la place dans la réserve ? Ouais, j’ai rattrapé le sujet. Mille nuances de gris. Je suis allé voir les Misérables et je rougie. Une femme aveugle ; de ouf !

Je te prendrai un p’tit café. Voiture qui brûle. Noircir des pages. Y a une deuxième session. Poursuite automobile.

LES P’TITS TEIGNEUX NE S’RENDENT PAS

Femme en feu dans un triangle rose. Joint les mains ; j’aimerais bien voir le film ; tout ce que je déteste sur le marché du travail et destrier à la place de trottinette. Je chevauche un poney fougueux et capricieux : sois indulgente : tout le monde est conscient ici des efforts que tu fournies.

Tu peux dire ça à la banquière : j’suis dans le ROUGE mais j’suis très estimé. « On a créé plein d’trucs pour encaisser son prochain : des pilules roses et des coups d’pied retournés ».

Goût saumon dans la cigarette. Discours néogauchiste. La crête. Réalité virtuelle ; il les a mais à un autre niveau.

I.N.C.H

Nombre de Vues:

29 vues
Sauvegardes Poèmes

Sauvegardes Poèmes (4)

Ce compte regroupe tous les poèmes des auteurs qui ne sont plus inscrits sur le site en tant que Membre afin de laisser une trace de leurs textes pour le plaisir des lecteurs depuis le site Plume de Poète.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires