Hors cadre – Publication – Christian Satgé

Cher.e.s ami.e.s,

J’ai le plaisir de vous présenter le dernier né d’une fratrie qui je l’espère ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Je vous remercie toutes et tous de votre soutien et de vos commentaires des auteurs à l’administrateur de ce site, en passant par les modérateurs : vous avez permis sa naissance et contribuerez sans doute à l’élever un peu. Ce recueil est disponible dans le catalogue du site de la maison d’édition (https://www.5senseditions.ch) Rubrique “Poésie/Réflexions/Pamphlet” et peut être commencé chez tous les bons libraires.

Bien cordialement,

Ch. Satgé (juin 2020)

Nombre de Vues:

34 vues
Christian Satgé

Christian Satgé (834)

Obsédé textuel & rimeur solidaire, (af)fabuliste à césure… voire plus tard, je rêve de donner du sens aux sons comme des sons aux sens. « Méchant écriveur de lignes inégales », je stance, en effet et pour toute cause, à tout propos, essayant de trouver un équilibre entre "le beau", "le bon" et "le bien", en attendant la cata'strophe finale. Plus "humeuriste" qu'humoriste, pas vraiment poétiquement correct, j'ai vu le jour dans la « ville rosse » deux ans avant que Cl. Nougaro ne l'(en)chante. Après avoir roulé ma bosse plus que carrosse, je vis caché dans ce muscle frontalier de bien des lieux que l'on nomme Pyrénées où l'on ne trouve pire aîné que montagnard.

S'abonner
Me notifier pour :
guest

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Dtl Marie
Dtl Marie
Invité
25 octobre 2023 14 h 33 min

Je vais le lire assurément
en attendant de revenir, qui sait, peut-être ici, promener ma poésie. Félicitations. Marie (Ober Lenon)

Lucienne Maville-Anku
Membre
20 juin 2020 11 h 34 min

N’est-ce pas qu’un “désir accompli est doux à l’âme” comme le dit le livre des Proverbes ?
Je me réjouis pour ce succès qui n’est qu’un de multiples bonheurs qui attendent de vous serrer la main et de vous étreindre, Christian. Bravo et bonne continuation !

Plume de Poète
Administrateur
19 juin 2020 20 h 40 min

Félicitations cher Christian !
Je suis sincèrement heureux de cette naissance en pensant que nous avons pu contribuer un petit peu à la conception du bébé, c’est merveilleux…
Bonne continuation mon ami et plein de succès pour votre œuvre.

Brahim Boumedien
Membre
18 juin 2020 17 h 53 min

Bravo, Christian ! Bonne continuation !