«

»

Fév 17 2018

Imprimer ce Article

Ex Materia – Frau Melizenn

 

   J’ignore toujours si j’aurais dû appeler à l’aide, ce que serait devenue ton ancre à la terre si j’avais chassé les porcs et leur boutoir de notre forêt vierge. Tu me réponds alors avec cette grande fosse carnassière, ma grande bouche chaude qui vit et qui s’est nourri du profane, et j’aime à nouveau chaque parcelle du monde lorsque tu me regardes, nous, les innocents des Derniers Outrages. Tu me racontes à chaque fois d’une manière différente l’histoire de notre berceau d’indolence ; ritualisant mes traits, nos beaux reliefs gorgés de nique à l’encéphale plat, l’éternelle reconstruction ne te rend que plus grand. Tes meilleurs amants sont nés de la souillure forcée en nos entrailles, des antipodes d’œdipe et d’un lit d’hôpital, à la Vie, à la Mort, et à l’éternité pour s’en foutre, bordée du luxe de ton attention.

   Je collerai mes ongles au fond de ma glotte seulement pour passer ton autre main dans mes cheveux, ta bile pour célébrer notre constante euphorie, je veux nous voir malade, gerber ton énergie sans jamais nous vider, et déverser mes larmes sur trois mille bûchers, gather your guts my love et chante-moi encore un haut-le-cœur diphonique lorsque notre entrejambe s’ouvre au caprice mémoriel, la con de tes viols, la con de ton veuvage, la con de notre mère, ta caverne qui gronde et nous qui rions, Terre maculée des cratères de mes poings.

   Je t’aime à m’en connaître, egomorphe exalté que jamais l’amour du théâtre et du je ne fit choir en comerdien, platonique à la connaissance, immortalisant l’hymen de l’omniscient par amour du pavé, des cloques à tes pieds, de l’aube permanente ; nous sommes si jeunes, nous ne pouvons pas attendre, te hurle la plante de tes pieds, éprouvons nous encore une fois et signons l’humus de nos cals.

 

© Frau Melizenn – 17/02/2018

0

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/ex-materia-frau-melizenn/

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier pour :
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE