«

»

Sep 23 2019

Imprimer ce Article

Evidence-based nightmare – Nguyen Thi Minh Hon

Shhh… Tu n’entends pas cette douce musique ? Et cette lumière, la vois-tu ? Elles ont été « designées » pour reproduire le phénomène de l’aube et stimuler tes surrénales. Ton index de réveil est à 0,2% selon Calculator. Ton niveau de cortisolémie a un risque ratio de 2 avec un intervalle de confiance de 1,2 à 3,57 d’être inférieur à la norme pour ton âge, ton sexe et ton origine ethnique. Libertis te propose ce programme en 5 étapes pour booster tes matinées.

Ding ! Salut c’est Mémotin ! N’oublie pas ton rendez-vous à la Maison de la Pondération. Ton rythme cardiaque s’accélère et ton index thermique augmente. Ton stress est dans 60% des cas du à une non préparation de ton itinéraire. Relax ! Mémotin a tout prévu : ta puce sous cutanée est bien active et mise à jour, l’itinéraire est programmé dans ton véhicule sans chauffeur, dont les batteries sont en train d’être rechargées avec le meilleur rapport qualité-prix apprécié par Calculator.

Dong ! Bon appétit, c’est Nutrafin ! Ton petit-déjeûner est prêt : 770Kcalories, 70 grammes, de glucides, 30 grammes de protides, 10 grammes de lipides, 150% des AJO en oligoéléments, bio, vegan, écoresponsable et recyclable, pas de goût = pas de dégoût, parfaitement adapté à ton métabolisme évalué cette nuit par Datator, et 100% conforme aux dernières règlementations en vigueur.

Shhhh… Ton pouls est 10,2% plus rapide que la normale, et ton index humidex cutané est à 80%. Cela reflète une anxiété dans 98% des cas. Libertis te propose la quintessence d’ambiance relaxation pendant ce trajet. Appuie sur le champignon.

Ding, c’est Mémotin. Tu es arrivé. 100% de concordance entre la prévision et la réalité. Plus précis tu meurs. Ton véhicule sans chauffeur est garé au millimètre près dans ton box.

Bip. Votre puce sous-cutanée est concordante. Entrez dans le SAS. Vos données biométriques vont être corrélées.

Bip. E-Sampling in progress.

Bip. E-sampling terminé. Veuillez collecter votre diseasome-report.

Crac. C’est Doctator. Votre diseasome détecte une externalisation plantocranienne du processus transverse de l’epitopanocephale, une dysparnitogherotophobie, un index de Plantain à 3,4. Votre prescription est : néant.

Shhhh… C’est Libertis. Ta probabilité d’autolyse est de 37,4%, ton risque de décès toute cause 38%. Je te suggère le site auto-eutha-nazix : des conseils pratiques et très efficaces, 99,9% des visiteurs ne les utilisent qu’une fois. Rentabilité assurée.

Dup. C’est Datator. Low battery 20%. Pense à recharger.

Dup. C’est Datator. Low battery 10%. Pense à recharger.

Dup.

0

Je vis à Hanoi, au Viet Nam.
J'aime la richesse de la langue française, et jouer avec ses mots en poésie.

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/evidence-based-nightmare-nguyen-thi-minh-hon/

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Sujets de commentaires
0 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
1 Commentaires des Auteurs
OberLenon Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
OberLenon
Membre
OberLenon

Evidence Based Bonne Humeur. D..

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE