«

»

Mar 18 2015

Imprimer ce Article

Des doigts qui écrivent – Gislaine Piegay

Des doigts qui écrivent, longs comme la nuit qui s’étire sur le papier, la nervure des veines qui versent le sang des mots au bout de la plume, la danse des doigts sur les mots et la douceur du toucher qui croit dessiner la vie , ligne de vie qui s’enfuit pastel comme l’azur, fragile comme la veine qui coule sur la paume et dessine ses collines bleues au rythme de la main qui trace le signe du destin…main qui se recroqueville sur les mots qui viennent peindre le ciel et l’amour ou l’enfer et la mort si ta main devient celle qui porte mon destin au coeur de ses rides douces et fines nervures infinies , funambule éternel de ton âme…ta main ma main et le ciel en prière…Scintillement lumineux de la lumière nacrée de tes ongles comme le feu du soleil naissant ou comme la dureté de l’éclair qui tue… Le creux de ta main, mon berceau ou ma tombe…

gislaine

0

Modérateur du site littéraire Plume de Poète

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/des-doigts-qui-ecrivent-gislaine-piegay/

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Sujets de commentaires
0 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
2 Commentaires des Auteurs
Angel BlackPlume de Poète Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
Angel Black
Membre
Angel Black

Trés joli texte merci

Plume de Poète
Administrateur

Alors là l’extase du poète !
Les mots du coeur sont toujours les plus beaux quand ils coulent depuis l’encre de nos veines dans les bons et les mauvais moments de la vie. . .

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE