” Doit-on encore penser à vivre même lorsque absents sont nos sourires, morts sont nos désirs et effacés sont tous nos souvenirs où justement doit-on simplement survivre.”
D’un pas décidé je me lève de mon lit forcée de constater qu’ici tout est mort de consternation ne restant que des conflits vivants dans mon esprit semant le chaos depuis minuit.
Passent des heures à entendre hurler, à attendre la fin de la représentation de la laideur voulant m’empoisonner de sa potion d’horreur tant je suis stoïque dans la douleur.
Deux secondes d’inattention et me voilà échappée, courant vers la lucidité je remets mon cerveau sur activé et pars à la reconquête de mon identité armée de combativité.
” Oh non Roses de mon envie qui faites la pluie et le beau temps sur mon empire, je ne vous laisserai jamais faner aux risques de mourir pour vous en femme martyre.“
.
je viens de lire ton écrit, Lucie ! il est assez impressionnant
Julie l’a bien ressenti de mon avis…. et ce côté lumière frémit
comme quoi, rappelles toi, je te conseillais de le faire toujours
permettant au côté sombre de vivre mais aussi à l’espérance
Merci
Bise
Oliver
je m’en rappelle parfaitement bien de ton précieux conseil, c’est pourquoi quand j’ écris un texte sombre je l’équilibre tjrs de lumière! c’est grâce à toi et c’est tellement plus fort comme message! merci olivier
Quelle profondeur émotionnelle.. il pourrait etre morose votre texte
Mais en fait il est plein de vie. C est comme quelque part un miroir
De pensées . J aime beaucoup. Il m aide en ce jour gris
Merci Lucie.
Julie
oh merci Julie pour vos mots qui me vont droit au coeur! je suis émue de savoir que cela ait pu vous aider en un jour morose! A la base j’étais partie pour partir sur un poême sombre et puis mon âme optimiste et mon espoir sans faille, est venu interrompre la tristesse pour lui dire que rien n’est figé ni mort que tout est possible.
merci de vos mots
amitié de plume
lucie