«

»

Mar 12 2017

Imprimer ce Article

Citations de DESCREA (102) – Pascal Desliens

Politiquement votre !!! On a tout essayé pour avoir mieux et on a eu le pire… Pourquoi ne pas essayer le pire pour en avoir mieux ?

Mes citations illustrées sur mon Google+

Ne pas polémiquer sur cette citation que j’ai faite d’en l’humour, mais cela reste vrai que l’on a tout essayé pour élire des profiteurs du pays et de tous ces avantages qui vont avec, que rien ne va depuis des décennies et pire avec la Zone Euro. On n’a pas essayé cependant ce que considèrent nombre de partis, du pire. Mais pire pour qui, là est la question ? C’est seulement le sentiment que j’ai de la politique, sans préjugé et de respecter la libre expression des Auteurs comme moi je le conçois. Je vous en remercie.

Je voudrais simplement dire que ce parti a été créé, qu’il a été reconnu et approuvé puisqu’il existe et doit être autant respecter que tous les autres partis. Malgré cette mauvaise démagogie qu’en font d’autres partis, de l’incriminer, discriminer et d’en demander aux citoyens de ne pas s’en intéresser presque à les obliger de ne pas voter. Des partis qui prônent cependant la démocratie, la liberté et qui n’ont pour seul programme de s’intéresser aux autres partis, peur de ne pas accéder aux postes de diriger le pays. L’anti-démocratie se lit et se voit à travers leurs scandaleux discours dans une dictature moderne qui leurre tout le monde mais qui est bien présente. Moi je dis que le citoyen est assez grand, assez mûre et intelligent, libre de ses choix sans le besoin de recevoir des conseils de gens qui ont déjà donné leur expérience dans la délinquance de l’argent quand ils étaient au Gouvernement, aussi au pouvoir d’en avoir pourri le pays. Alors qu’on laisse le peuple en paix et qu’il puisse voter en son âme et conscience, dignement suivant ses convictions, qu’elles soient justes ou pas… C’est ce qu’on appelle la liberté, pour ce qu’il en reste aujourd’hui. Lois, réformes et interdictions seront bientôt la devise de notre pays… Amicalement votre. [DESCREA].

0

DESCREA est mon nom d’Auteur, mon pseudo et mon logo dans tout ce que j’entreprends. Diminutif de DESLIENS – CREATIONS. J’ai de nombreux projets tel que la création de jeux de société, l’écriture de textes de chansons en tant que Auteur/parolier, j’ai aussi deux comédies musicales complètes en écriture (Histoire, textes de chansons, tableaux). Je me suis mis il y a quelques années à l’écriture de mes propres citations (force de lire avec passion celles des autres) avec le pari d’en réaliser 1001 sous l’intitulé « Les mille et une citations de DESCREA » et ceci est fait. Je poursuis cette belle aventure de l’écriture car je ne suis pas à court d’inspiration. Je parle de sentiments, d’amour et de haine, de joies ou de douleurs. Je parle de la vie courante sur bien des sujets et je dénonce aussi la bêtise humaine et Dieu sait combien elle est grande… Par moments il me vient aussi d’écrire dans l’humour car il en faut un peu dans ce monde de fou. Je vis une deuxième vie actuellement, miraculé d’un grave accident de la route, où ma voiture a rencontré un arbre en début d’année 2002. Je ne vais pas vous faire les détails de ces nombreux mois d’hospitalisation dans pas moins de 4 hôpitaux et je ne remercierais jamais assez toutes ces personnes du monde médical et d’hospitalisation, urgentistes, Pompiers, aides soignants, kinés, neurologues, chirurgiens, Docteurs, etc. Ceci pour en revenir qu’ils mon bien retapé et même pas en fauteuil. Bon je garde quand même quelques séquelles irréversibles mais je vis avec. J’ai développé cependant un sens de l’observation, de constatations et de logique qui me permettent aujourd’hui d’écrire ce que je ressens de ce monde qui n’est pas bien beau et dont j’ai dû mal à y trouver ma place… Merci à vous tous de l’intérêt que vous portez à mes écrits et toute mon amitié. [DESCREA].

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/citations-de-descrea-pascal-desliens-11/

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Sujets de commentaires
1 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
2 Commentaires des Auteurs
Jeanine Chatelain (Belle des Bois)Andriambahiny Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
Andriambahiny
Invité
Andriambahiny

Soutenir le FN c’est cracher sur les droits de l’homme. Vous avez oublié les déclarations de Jean-Marie? L’Occupation n’a pas été si inhumaine? Et nos morts d’Oradour-sur-Glane massacrés par les nazis? Et le détail? Si vous imaginez que Marine veut mieux vous êtes naïf! Qui l’a élevée? A-t-elle changé le nom du parti?

Jeanine Chatelain (Belle des Bois)
Membre
Jeanine Chatelain (Belle des Bois)

Entiérement de votre avis

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE