«

»

Mai 30 2016

Imprimer ce Article

Citation de DESCREA (76) – Pascal Desliens

Le permis. Il faut toujours un permis pour avoir le droit de faire… Permis de pêche ou de chasse, permis de conduire, permis de tuer suivant ce que vous exercez… A quand le permis de mourir ou simplement de vivre ? DESCREA.

Mes citations illustrées sur mon Google+

Le permis Il faut toujours un permis

0

DESCREA est mon nom d’Auteur, mon pseudo et mon logo dans tout ce que j’entreprends. Diminutif de DESLIENS – CREATIONS. J’ai de nombreux projets tel que la création de jeux de société, l’écriture de textes de chansons en tant que Auteur/parolier, j’ai aussi deux comédies musicales complètes en écriture (Histoire, textes de chansons, tableaux). Je me suis mis il y a quelques années à l’écriture de mes propres citations (force de lire avec passion celles des autres) avec le pari d’en réaliser 1001 sous l’intitulé « Les mille et une citations de DESCREA » et ceci est fait. Je poursuis cette belle aventure de l’écriture car je ne suis pas à court d’inspiration. Je parle de sentiments, d’amour et de haine, de joies ou de douleurs. Je parle de la vie courante sur bien des sujets et je dénonce aussi la bêtise humaine et Dieu sait combien elle est grande… Par moments il me vient aussi d’écrire dans l’humour car il en faut un peu dans ce monde de fou. Je vis une deuxième vie actuellement, miraculé d’un grave accident de la route, où ma voiture a rencontré un arbre en début d’année 2002. Je ne vais pas vous faire les détails de ces nombreux mois d’hospitalisation dans pas moins de 4 hôpitaux et je ne remercierais jamais assez toutes ces personnes du monde médical et d’hospitalisation, urgentistes, Pompiers, aides soignants, kinés, neurologues, chirurgiens, Docteurs, etc. Ceci pour en revenir qu’ils mon bien retapé et même pas en fauteuil. Bon je garde quand même quelques séquelles irréversibles mais je vis avec. J’ai développé cependant un sens de l’observation, de constatations et de logique qui me permettent aujourd’hui d’écrire ce que je ressens de ce monde qui n’est pas bien beau et dont j’ai dû mal à y trouver ma place… Merci à vous tous de l’intérêt que vous portez à mes écrits et toute mon amitié. [DESCREA].

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/citation-de-descrea-pascal-desliens-54/

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Sujets de commentaires
1 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
2 Commentaires des Auteurs
Pascal DesliensVéronique Monsigny Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
Véronique Monsigny
Membre
Véronique Monsigny

Le permis est le positif de l’interdiction… imaginons un monde oû tout est permis et un monde oû tout est interdit… j’en fremis 😨
Reflexion interessante ! Merci

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE