«

»

Oct 28 2016

Imprimer ce Article

Carré des Ecrivains à Marseille – Claire FASCE-DALMAS

Affiches Carré des écrivains 19-11-2016

Lecteurs Marseillais ou de la région (les autres seront aussi les bienvenus) venez rencontrer les auteurs régionaux parmi lesquels Claire FASCE-DALMAS, auteur de romans policiers, que ce soit pour acquérir des ouvrages ou simplement vous entretenir avec eux.

 

 

0

Mère de famille de quatre enfants et grand-mère, passionnée de lecture et d’écriture depuis mon enfance, je vis à Marseille depuis toujours.
Souffrant d’une surdité partielle et cataloguée comme « nulle en Français » par mes enseignants, tout ce que j’écris depuis l’âge de dix ans finit au panier. Ce n’est qu’à l’âge de dix-huit ans, à la faveur de deux rencontres simultanées, celles de Francis Lalanne, alors âgé de quinze ans, et de Jean-Claude Gianadda, chanteur religieux, que je renoue avec l’écriture et décide de conserver mes écrits. Au fil des jours et des évènements de ma vie, poèmes et contes s’entassent dans mes tiroirs et en fichiers sur mon ordinateur.
Aujourd’hui, entre mes occupations familiales et mon bénévolat dans une association sportive, je consacre mon temps libre à l’écriture de romans.
http://clairefasce-dalmas4.wix.com/polar

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/carre-des-ecrivains-a-marseille-claire-fasce-dalmas/

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier pour :