![]() |
Reste de mes limbes, bourdonnement Ce doux passage d’huil’ flavescente Souvenir enlisé en puits sableux Reste de mes limbes, bourdonnement
Oli ©Bourdonnement
|
Mar 11 2016
![]() |
Reste de mes limbes, bourdonnement Ce doux passage d’huil’ flavescente Souvenir enlisé en puits sableux Reste de mes limbes, bourdonnement
Oli ©Bourdonnement
|
Composer une sonate de voyelles et de consonnes au fond d’une barque sans toucher rive,…. ! Parfois il me semble y arriver, d’autres non ! mais toujours, je tente de laisser un horizon où l’espérance se ressent ! Pourquoi écrire à maudire l’univers sans fenêtre ! Souvent l’on oublie que des lecteurs existent de l’autre côté du miroir pour vivre un peu autrement, voire rêver ….
http://olidelab.over-blog.com/
Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/bourdonnements-oliver-delabre/
@ 2017 - Plume de Poète - Tous droits réservés
Propulsé par WordPress & Thème Graphene. Traduit par Wp Trads.
Je comprends ton bourdonnement!!!
Cricri
Merci Cricri, oui c’est cela même… cet mots grésillent …
Bisou
Merci, Oliver, pour ce partage poétique !
Magnifique commentaire Olivier, qui se fait l’echo de ce que nous aimons sur ce site et qui fait de Plume de Poetes le foyer de notre pensee poetique !
Je suis très touché par votre commentaire Olivier mais aussi par la réponse de véronique car c’est pour moi une bien belle récompense d’apporter ce petit bonheur aux auteurs par l’intermédiaire du site Plume de Poète.
C’est à moi de vous remercier sincèrement pour votre fidélité, vos échanges, vos partages dans cet esprit convivial que ce veut le site et vous pouvez croire que j’apprécie à sa juste valeur cet intérêt que vous développez au sein de notre communauté.
Mes amitiés poétiques,
Alain
merci ! Je suis né au sein de l’amour, et d’un amour pour les voyelles, les mots, la lecture ! Longtemps j’ai écrit à gauche, à droite….souvent sur des sites piteux….. Et le vôtre est le seul où l’on reste preux, correct, pas rebondant de jalousie ni de mots assassins ou de moquerie Et puis PLUME DE POETE, déjà par son titre est léger, dansant tel le merveilleux Vulcain virevoltant (Vanesse Atalanta) seul papillon à se poser sur l’épaule sans crainte, je crois! Comme vous êtes un amoureux des mots et que votre vie en fut comblée en changeant de… Lire la suite »
merci, c’est normal ! J’adore ce site, il est tout en légèreté tel un heptasyllabe ! Quand je constate que sur ipagination (site bousillé, comme quoi, se pavaner est dangereux) parfois, nous étions insultés, et rendus responsables par leur suffisance, je me dis qu’il existe de la belle poésie sans rebondance de jalousie, véléitaire, et cela est bien! Ce site ne peut qu’aller de l’avant, accueillant et sans arrière pensée, avec nos rimes à tous, pensées et dons! Youpii