«

»

Juin 15 2018

Imprimer ce Article

Bonne fête  de l’aïd- Fattoum Abidi

Bonne fête  de l’aïd à tous nos amis(es) musulmans de la terre et de ce site , et que cette occasion soit un appel à la  tolérance et à la  paix dans le monde. Je vous adresse mes vœux depuis le site Plume de Poète de mon ami Alain Bonati. Car ce   site  mérite tout respect et  toute considération. Il est ouvert à tous les poètes du monde, il sème la paix, la tolérance, l’amour. Et il  aide à la promotion de la poésie sur terre. Je remercie vivement son administrateur et tous ses modérateurs. Qui  veillent aux petits grains  à la bonne marche de ce magnifique lieu littéraire convivial. Et je salue tous les  poètes fidèles à ce site. Dont je publie depuis 2012 . Il   est  renouvelé en  2015 à cause des problèmes de sécurité.

Très cordialement

Votre

Fattoum Abidi

Le 15.6.2018.

2+

Après des études universitaires en philosophie à Tunis et en littérature française à la Sorbonne Paris IV, Fattoum Abidi, Tunisienne d’origine, est aujourd’hui fonctionnaire à la télévision.
Depuis l’âge de 14 ans, elle aime écrire et peindre. Elle a d’ailleurs trois romans à son actif en cours d’achèvement. Et elle prépare ses expositions personnelles de peinture dans l'art contemporain. Et elle a participé dans des e books de poésie avec des poètes de tous les coins du monde suite à des concours de groupes sur facebook

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/bonne-fete-de-laid-fattoum-abidi/

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier pour :