↑ Revenir à Aides

Imprimer ce Page

Aide Littérature

Aide Littérature

Notice

Dans la rubrique des aides cette page s’adresse à toutes les personnes souhaitant obtenir des informations, de l’aide, du soutien dans le domaine littéraire.
S’adresse aux auteurs, aux débutants, aux poètes, aux écrivains, jusqu’à ceux qui veulent étendre leurs connaissances littéraires. Mais aussi à tout ceux qui peuvent apporter une aide, un soutien, par leurs connaissances personnelles ou professionnelles.

N’hésitez pas de commenter, d’échanger et de partager vos impressions.
Si vous souhaitez apporter votre aide ou ouvrir des sujets de discussion sur cette page, veuillez vous rendre ICI.

 

 

Aucun article trouvé.

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/aides/aide-litterature/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Raymond Delattre

    J’ignore pourquoi l’image de mon poème (proses) « Un petit resto sympa » n’apparaît pas sur la liste des poèmes en prose sur le site. Mon poème n’apparaît même pas lui-même sur la liste de mes poèmes. Je croyais que l’image était trop volumineuse et je l’ai redimensionnée. Mais çà reste pareil.
    Merci

  2. Plume de Poète

    Il est maintenant possible de modifier les textes déjà publiés par les auteurs en se dirigeant vers le menu horizontal « Publications » sous la bannière du site en haut de la page d’accueil et en cliquant sur « Tableau de Bord ». Cette page vous présente tous les textes que vous avez publiés et en face du titre de l’article à droite, un lien pour éditer et modifier le texte concerné.

  3. Abid Hmida

    ez-vous me préciser comment modifier le texte d’un poème que j’ai posté.
    Merci

    1. Plume de Poète

      Vous pouvez envoyer votre modification de texte à cette adresse :
      [email protected]

    2. Plume de Poète

      Pour des raisons de sécurité sur le site il n’est pas possible de modifier directement vos textes mais si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre la modification par email et je fais la correction pour vous avec plaisir . . .
      Dans cette attente, mes salutations poétiques.
      Alain Bonati

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE