«

»

Juil 24 2016

Imprimer ce Article

A la recherche du parfait, le nouvel ouvrage d’Aymane Semmid

11147569_1683874535162654_104874213828553655_nL’auteur du ‘ à la recherche du parfait (Ed.Net, 2015) Aymane Semmid exprime son malheur avec une élégiaque lyrique  et souvent en amour. Cette poésie romantique celle de Hugo, Lamartine et Vigny que notre auteur l’a simplement touché. Une touche d’amour d’une poésie conquérante et d’une poésie qui propose une vision humanitaire comme chez Michelet et d’autres… Tous ces grands romantiques ont été des idoles surtout Victor Hugo  de la part de notre auteur. Alors, il se glisse et il s’inspire sur le papier avec des images du passé. D’un passé le plus répandu dans notre génération. Quelle inspiration  fantastique ! Et voilà ‘à la recherche du parfait ‘ est une synopsie de ce genre littéraire, de ce monde de cette polysémie et de ces mots. Des  mots qui riment et riment .Afin que ce mélange forme un poème. Ce livre est une tonalité de caractéristiques émotionnelles qui ne laisse pas indifférent le lecteur. Un livre, un recueil et un ouvrage qui étude la façon dont les mots se combinent, se rassemblent et se coalisent pour former un recueil. Aymane Semmid ? Le nouvel écrivain vient d’apparaître sur la scène d’art et de culture et de la création littéraire. Un nom anonyme et inconnu pour certains et visible pour d’autres. Semmid un nouveau nom, une nouvelle personnalité, un nouveau auteur qui sera présent dans un futur hypothétique d’ici et d’ailleurs. À la recherche du parfait’ un titre hors-série et apatride et qui sera  assidu très prochainement dans la suite.

Attendez-les avec impatience !                          

 

0

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/a-la-recherche-du-parfait-le-nouvel-ouvrage-daymane-semmid/

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier pour :
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE