«

»

Oct 17 2016

Imprimer ce Article

“A cause d’un sourire” de Claire FASCE-DALMAS

ACDUS 1ère Couv

L’éminent chirurgien esthétique, Kamil Felhabel, est retrouvé mort à son domicile. Dépêchés sur les lieux, le commandant Vincent Alguazil et son équipe enquêtent. D’après les premiers indices relevés la thèse du suicide est la plus probable. Mais quelle n’est pas leur stupéfaction lorsqu’ils découvrent, sur le bureau du praticien, une vieille photo de Chléo Faisceau, la compagne de Vincent ! Mais les policiers ne sont pas au bout de leur surprise : des squelettes de femmes dans le jardin, une morte et une agonisante au grenier. Le chirurgien était-il tueur en série ou savant fou ? A-t-il réellement mis fin à ses jours ou a-t-on voulu lui faire cesser ses agissements sordides ?

À la veille du mariage de sa fille Cécile avec le lieutenant Nic Arcane, cette affaire ne risque-t-elle pas de mettre en péril le psychisme encore fragile de Chléo et de gâcher la fête ?

Ce quatrième roman de Claire Fasce-Dalmas nous entraine, une fois de plus, au travers des rues marseillaises, d’un quartier à l’autre, dans les méandres d’une enquête policière complexe sur un fond d’amour passionnel.DALMAS

0

Mère de famille de quatre enfants et grand-mère, passionnée de lecture et d’écriture depuis mon enfance, je vis à Marseille depuis toujours.
Souffrant d’une surdité partielle et cataloguée comme « nulle en Français » par mes enseignants, tout ce que j’écris depuis l’âge de dix ans finit au panier. Ce n’est qu’à l’âge de dix-huit ans, à la faveur de deux rencontres simultanées, celles de Francis Lalanne, alors âgé de quinze ans, et de Jean-Claude Gianadda, chanteur religieux, que je renoue avec l’écriture et décide de conserver mes écrits. Au fil des jours et des évènements de ma vie, poèmes et contes s’entassent dans mes tiroirs et en fichiers sur mon ordinateur.
Aujourd’hui, entre mes occupations familiales et mon bénévolat dans une association sportive, je consacre mon temps libre à l’écriture de romans.
http://clairefasce-dalmas4.wix.com/polar

Lien Permanent pour cet article : https://www.plume-de-poete.fr/a-cause-dun-sourrire-de-claire-fasce/

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Sujets de commentaires
1 Réponses de commentaires
0 Suiveurs
 
Réaction sur ce commentaire
Le plus important commentaire
2 Commentaires des Auteurs
Claire FASCE-DALMASBrahim Boumedien Commentaires récents des Auteurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Me notifier pour :
Brahim Boumedien
Membre

Bravo, simplement, chère amie, pour tant de talent et de motivation qui donne ses fruits !

Claire FASCE-DALMAS
Invité

Je vous en remercie inifiniment

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE